Tests Covid-19 : Révélations sur un nouveau scandale sanitaire.

Répondre
sagnol
Messages : 14
Enregistré le : lun. 4 nov. 2019 12:37
Nom : sagnol jean

Tests Covid-19 : Révélations sur un nouveau scandale sanitaire.

Message par sagnol »

Quand le physicien David Mendels découvre que la liste de classement des tests de détection du virus remise à la Haute Autorité Sanitaire a été caviardée par le lobby de Big Pharma, il est catastrophé ! Il constate alors que ce ne sont pas seulement les plus efficaces qui ont finalement été autorisés de mise sur le marché, mais aussi les moins bien notés, voire pour quelques uns, les plus inefficaces, "les plus pourris" (sic).

Dans l'interview accordée à Denis Robert du journal Le Média, le physicien explique comment sa société spécialisée dans le marquage des tests de dépistage des virus, a pu clairement identifier et sélectionner les différents tests proposés par les fabricants et les distributeurs sur le marché Français. Il affirme que la sélection gouvernementale de mise sur le marché s'est faite dans l'opacité la plus totale et que personne n'a voulu lui donner la moindre explication sur les incohérences entre les deux listes.

Ces tests étant en vente libre dans les pharmacies depuis début juin, ce sera donc la loterie par chaque cobaye qui souhaitera ou devra être testé. David Mendels désigne toutefois le lauréat, c.a.d. le fabricant qui a obtenu le plus fort taux d'efficacité, il affirme (et démontre) n'avoir aucun conflit d'intérêt avec quiconque (Etat, fabricant ou distributeur).

Les 21 premières minutes dévoilent le rôle de chacun des protagonistes, puis le "scandale sanitaire" est démontré sans détour au long des 15 et dernières minutes de la vidéo.

Bonne lecture.

https://youtu.be/vrjmY_ffgAg

Répondre